Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de T700S4 Le vrai maintenant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:53

Merci a Shamash pour le info..


Alors, bonjour à tous, je me nome Shayne, j'ai 16 ans, 18 le 25 Mai. J'habite ile Maurice, region Phoenix.

Alors IG je suis T700S4, je privilégie la plupart du temps le combat a la PS et CS. J'ai la Cs en durée illimité, et le 30 mastery
Alors, au niveau temps de jeu... Je dois jouer environs 2-3h par jours (paye ton no-life xD).

Pourquoi je veux intégrer les B.A.T.S ? Bein je jouais avec xXx-hollow-xXx ( enfin entrainement je pour le fun ) et il ma dit si je voulais etre dan la team et alr je lui ai dit que ouai et il ma donner le site

Alors, au niveau de ma moyenne en TD et DM, je vous laisse le soin de regarder sur ma signature =)

Et je joue sur le reseau Francais la plupart du temps, je joue vers les 23hr00 de mon ile parce que je lag un peux les heure les plus tot.

Boff je pense que c'est bon maintenant. et encore merci pour shamash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:53

voila une bonne présentation bon tu a plus que a te faire tester par dark et juste une question ton score en td cé 32 ou 3,2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:06

Salut à toi, bonne chance pour le test, tu en auras besoin x)

PS : On voit bien le Copié collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:22

florentmomo a écrit:
voila une bonne présentation bon tu a plus que a te faire tester par dark et juste une question ton score en td cé 32 ou 3,2?

c'est 32,1 je comprend pas tro ses truc la

et oui shamash copie coller mais edit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

Re on avias jouer ensamlbe xD bah j'aispaire que tu va réussire le test si tu ne la pas déja passer^^

et si tu veut encor xp moi je suis dac ^^ xp ou sentraine.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:42

oui et dernier membre que je recrute ont va upper le niveaux de la team alors avis a tous

ONT NE RECRUTE PU!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Merci a toi imble leader ^^ je te conseille de dire a tous es manbre darréter de recrute et on doi changer le passe abituelle des room training je pense car ya plain de gen qui sont pas de la team qui le connais je propose:
eu... j'ai pas d'idée mais si j'en avais une elle serais hyper bien je le jurexD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:28

Lol on arriv ajouer alors que entre nous deux 70.....(enfin j'ai oublier ton nom ) il y a 6 heur de déclage.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:39

Abon?? Hier je pouvais pas jouer j'avais pas reseau mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:40

Si si, hier on t'as vu dans la room
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:45

je sai mais le probleme j'etait entrain de lag est pour sa j'ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:46

On a vue T07 rentre dnas la room et aprrés quite la room xD

est oui entre le maroc et la réunion ya du chemain et des h de déclalage et ces stef qui spam et qui camp et qui kill respawn mdr sa fais baucoup mes a mon avie il navais aps vue sur le fofo (je suis méme pas sur qu'il et des bat s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:54

Boff je sai mais bon je laggue tro donc est pour sa j'ai pas jouer hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:57

je voudrais savoir éseque un certain stef ou steve fais partie des bats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:01

desolé mais moi je sai pas?
et je doit passer le test la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:08

Vue que darkbleach666 ne sera sans odute pas co aujourdui tu va te fair tétser paR 2 personne est tu devra avoir deux avie favorable pour rentre

si je tévalue ces sur neden 2 (sur les WJ WS et ta maniére dutiliser la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:10

c'est ok pour moi sur neden 2 alr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:21

Welcome T7 (En retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

MiniGun a écrit:
Welcome T7 (En retard ><)


Vaux mieux etre tard que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:13

mdr POUR le moment tu n'est pas encro un bats mes une fois que tu sera téster par 2 personne ce sera bien moi je tes téster enfin que sur les WJ la prichain fois on fera sur la fight^^: alors tu est trés frot pour refair les WJ que je tes montré la veille xD masi tu men a aussi apris pour moi niveau WJ tu jére

Mais ce n'ést pas encor fini le test^^ pour le moment tu est a 0.5/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:14

Sur 2 dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:17

je sai c pas encore fini mais bon pas grave et encore dsl pour tou ta heure ( tu sai de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:36

Oui j'ai compris mais tu n'a rien perdu juste ton teste est lus long que les otre Very Happy pour le moment tu a éter asser comptent pour fair se que j'attender de toi alors tu est sur la bonne voi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:19

Tu te debrouille malgré ton lag
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:53

bon vu que je vais pouvoir me co se soir (periode d'exam en commencement vais revenir 3 h plsu tot)

vasi peut-etre pouvoir te test noublie pas toujour rester souriant et ne jamais etre décourager Razz

(si tu perd contre moi ne pas etre décourager quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de T700S4 Le vrai maintenant   Presentation de T700S4 Le vrai maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de T700S4 Le vrai maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» la the presentation
» Presentation?
» Kwality presentation owi<3
» Presentation de Globus 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Invités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser