Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 war contre les fallens angels

Aller en bas 
AuteurMessage
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

war contre les fallens angels Empty
MessageSujet: war contre les fallens angels   war contre les fallens angels Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:30

bon meme si il non pas poster la demande ici (ses moi qui est aller la faire ^^)

je poste le resultat de cette war (qui nen étais pas vraiment une je dois dire)

en + comme un con jai pas pris de screen Rolling Eyes erreur de débutant je sais mes j'ai trop rager

en 3vs 3 nous avons perdu 100/84

c'étais notre 1ere war je l'avous mais qui logiquement aurais du etre minimum 5 vs 5 (je vise les abesent la Evil or Very Mad )

faisont le topo de notre défaite:

1. il restais grouper nous non donc il nous tuais plus vite et plus facilement (un peu évident mais a la fin ont jouait comme une vrai team)

2. il avait TS nous et bien non en + xfire fait chier xD et toujour pas réussi a le faire se serveur a la con. bon jsute pour dire que eu pouvais communiquer

3. grotony étant un new membre il n'avais pas souvent eu droit a mon super training donc notre point faible.

4. j'avoue moi jai flancher coter mental en voyant quon perdais et donc je tuais autant mais je faisait moins atention donc je crevais beaucoup trop

ses po mal tout mais pour 1 premier war de notre team ses mieux que rien reste jsute a s'entrainer. alors a++ et training all
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
 
war contre les fallens angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Invités :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser