Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoulom
Bats Pro
Bats Pro
dadoulom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2009

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:16

je suis dadou le joueur le plus present je suis con stupide inteligen et ......................................................................................................................................................................SUISIDAIRE don votez MOI (je suis le plus conecter) si vs voulait c coooooooooooool si vous voulait pas bha ...... c pas cooooollll ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_cheers love the dadoulom's live ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_cheers [lol]
Revenir en haut Aller en bas
TitE-BullE
Entraineur
Entraineur
TitE-BullE


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : devan mon ordi enfin je croi
Date d'inscription : 25/04/2009

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:37

contre

mais pk contre ne me demende pas je sui tro con est intelligen XD


nn moi je men fous XD voter dadou lol

alr la comme je vai dire des chose méchante je les écri en noir sa se voie pas sur le fofo

"dadou tes moche"
voila c dit XD

boue...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:40

sinon tu demande d'etre quoi ? xD

et pq tu dit tout sa ont le sais déja que tes con :p

et le + présent ^^ et surtout super sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
dadoulom
Bats Pro
Bats Pro
dadoulom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2009

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:21

modo voter dadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et g lu se que ta ecri batard tien j ecri un truck aussi voooooooooooottttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr dddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu by NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:33

Dadou je veut pas dire mes en plus d'aitre le ( je ne fais que répéter ) le plus con tu et le plus grand flooder tu est la personne qui fais le plus de faut d'orthographe en une phrases que je connaisse ^^

Et quand tu parle de présence sur le forum il faut que tu serve a quelque chose quand tu est connecter

PS : je suis a 100% avec toi pour ta candidature pour modérateur Very Happy tache de l'aitre avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:29

stop flood les tartes

bon respiré expiré aller vous en et apprenez les regles du fofo putain xD

ses un candidature rie na foutre fermer vos geule (ou lacher vos clavier xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:36

Je suis tout a fais dacor avec dark !

*se cache derrière son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
dadoulom
Bats Pro
Bats Pro
dadoulom


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2009

ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

*voter dadou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Empty
MessageSujet: Re: ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD   ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETTTT VOTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DDDDAAAAAAAAAAAAADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser