Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation fantomatique bouh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Spect
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

  • Pseudo sur S4: LeSpectre

  • Style de jeu: agressif mais un minimum reflechi (je ne campe pas tout le temps au meme endroit mais je fonce pas dans le tas comme un gros bill non plus quoique quelques fois....)

  • Armes/skill: SMG et PS avec HP boost (3eme arme a venir,tres probablement un semi rifle)

  • Temps de jeu (moyenne par heure, jour ou semaine): difficile a dire ca varie. La je suis en vacances encore donc j'en fait bien 4h/jour,en temps normal on doit plus se rapprocher des 2h/jour environ (selon l'emploi du temps et le travail a faire)

  • Pourquoi vous voulez intégrer les BATS: bah j'ai croiser dark et coolco et ils m'ont supplier a genoux de postuler (je rigole hein ! c'est de l'humour hein ! non pas me taper sioupler je le ferait plus promis ^^")

  • Moyenne en TD et DM: zut j'ai pas les chiffres en tete,ca doit etre 100 pts de moy en TD et 2.5 ratio en DM a vue de nez

  • Fuseau horaire: bin GMT+1 quoi je vis en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:51

merci d'Avoir postulez :p

que 100 de moyenne TD o0

ses moi qui doit avoir un preobleme aujourdhui -_- jia 190 mais la ses baisser a 170 XD

je dois mal jouer ses temps si x-X

en tout cas pas besoin de te tester je sais que tes bon mais attention en pas de rageux dans al team xD

et eu installe mumble xD

merci encore et BIENVENU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Le_Spect
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:04

la moyenne TD je suis pas sur mais il me semble c'est ca,je donnerai les vrais chiffres plus tard si ca vous interesse vraiment.
pour ce qui est de rager pas de soucis a moins que je sois deja très enerver au moment de jouer, je reste cool (d'ailleurs me semble avoir été calme pendant notre partie nan ?)
et pour ce qui est de mumble je viens de l'installer mais j'ai jamais utiliser ce truc...m'enfin bon ca doit pas etre très different de TS ou ventrilo je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spect
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:56

apres verification mon ratio TD etait de 150 et non de 100 ptite erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:59

Un p'tit coucou de l'admin préféré de la team. (Bah oui.. Dark c'est le chef c'est tout ^^).

Alors plusieurs choses à dire :

Premièrement : Inscrit toi.
Deuxièmement : Avatar - Signature... Pas compliquer à mettre.


Ensuite, je suis content que quelqu'un d'autre que moi sache écrire... Je me sens moins supérieur intellectuellement xD et heureux que tu aies fait la mise en page demandé ^^.

Hum... Mumble n'est pas du tout différent c'est juste que j'ai trouver que ça où je pouvais faire un serveur sans sortir ma CB ^^ (bien que je la sorte assez souvent comme ça sur S4 mdrr)

Et sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:21

bon j'ai creer et enregistrer un compte sur le fofo et sur le mumble
a très bientot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:36

Okay, bon et bien moi tu me verras que très rarement, principalement sur le forum, vu que c'est moi qui m'en occupe ^^. Mais je serai jamais online ou très rarement. Pour la raison cherche dans new's xD

Espérons que la team pourra gagner des wars grâce à toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:58

avec tout les bon membre quon a recrute ses temsp si ont devrait si ont s'organise bien la prochaine war
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:16

le shamal il me fait fouiner totues les news pour trouver les details et m'obliger a ecumer le fofo,malin ^^
moi je trouve ca dommage de plus jouer du tout pour cause de cours parceque je joue et j'ai mes cours(bientot) et je m'en sors très bien,question de mesure c'est tout.....
après ca depends d'ou tu en es dans tes études mais bon apres si c'est tes parents qui surveillent....
enfin bon ce n'etait qu'un commentaire....
sinon pour les war j'ai hate,d'ailleurs ca se passe comment sur S4 ? j'en ai fait ailleurs mais sur S4 que dalle,c'est quel format (3v3 ? 6v6 ? autre ?),sur quelles regles (DM,TD ?) y a t'il d'autres regles particulieres a connaitre (sur le respawn kill par exemple),etc,etc....
sinon pour avoir rapidement parcouru le forum,la team semble peuplée de fondus de mangas et japanim,je vais pas etre depaysé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fantomatique bouh ! Empty
MessageSujet: Re: présentation fantomatique bouh !   présentation fantomatique bouh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fantomatique bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» la the presentation
» Presentation?
» Kwality presentation owi<3
» Presentation de Globus 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Invités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser